Un mercredi de juillet..

Mercredi 7 juillet 2010.

En vacances depuis quelques jours mais pourtant j'en ai déjà marre j'attend avec impatience de partir en Normandie pour être plus au calme et pouvoir faire plus de sport. Je pars samedi matin et dans mon planning de perte de poids j'avais prévu d'être à 54kg avant de partir et malheureusement j'en suis très loin (58kg..). Ca me déprime je n'oserai pas me mettre en maillot de bain dans un mois!!! ça va etre l'horreur !

Coté moral ça va pas trop mon copain est loin et il me manque je ne le reverrai qu'en septembre.. en plus là je suis dans l'attente de mes résultats de brevet donc bon ..

Mais ce qui me préoccupe le plus c'est ce poids! j'en ai vraiment marre je m'en rends malade j'en ai mal au coeur mais je n'ai rien à vomir.. Je sui épuisée je n'ai plus de force et je n'arrête pas de penser à mon poids !!! je n'ai pas assez de force pour sortir faire du sport sous cette chaleur et je m'ennui à mourir chez moi en me demandant comment je vais faire pour atteindre mes 50kg avant début aout!! :'(



07/07/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour