Rentrée; REPRISE

Commencement d'une nouvelle année; elle doit être une année de réussite en tout points!

Lundi 6 septembre.

Semaine de MERDE !

je n'ai même pas envie d'en parler tellement je me dégoute!

Et puis tout le monde me saoul "tu manges pas assez" "Manges!" "Prends ça allez mange un peu" et le pire de tout ce qui fait mal " T'es trop maigre, j'aime PAS!" phrase gentillement dite par mon amoureux..

Envie de déprimer, j'enchaine crise sur crise, personne ne se rends compte que je vais mal, et j'ai besoin de vous parler mais avec la rentrée et tout ça j'suis pas mal occupé c'est derniers jours et je perds courage je fais n'importe quoi..

Aidez moi s'il vous plait :(

 



05/09/2010
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour