Mai 2010

Je suis de retour après vous avoir quitté quelques temps.. Tout à dérapé j'ai perdu tout contrôle je ne m'en sors plus et j'ai besoin de vous de votre aide de vos conseils de votre soutiens. Tout ce que je fais va de travers en ce moment et je me déçois je ne cesse de tomber et je n'ai plus le courage de me relever. J'ai l'impression que tout ça tous mes "efforts" toutes mes reprises en mains ne sont que des mots et que je ne suis bonne à rien ..

Alors je vais essayé de tout recommencer, en espérant trouver le courage ..

Je veux MAIGRIR !

"Ne renonce pas Ă  une chose que tu veux vraiment pour une chose que tu veux maintenant! "

Un énorme merci à ma jumelle Jenny pour m'avoir redonné un peu de courage.

 

Mardi 25 mai 2010.

57,8kg

Matin: 5pépitos + un verre de jus

Midi: pattes + un cordon bleu + une glace

4h: Crise! cookies + glace

Soir:  Croques monsieurs et tomates..

 

Quelques mots..

Bon je suis de retour mais aujourd'hui je n'ai fait aucun efforts je dois l'avouer et je me sens terriblement mal et surtout ENORME!

L'été approche et je ne veux même pas me mettre en maillot de bain tellement j'ai honte je me dégoute et dois himmédiatement remédier à tout ça.

Aujourd'hui c'était vraiment une salle journée j'ai crevé de chaud j'avais mal à la tête j'me suis engueulé avec ma mère, elle m'a dit d'arrêter de manger que je mangeais trop et ça m'a fait mal mais ça m'a aussi fait prendre un VRAI nouveau départ c'est pour cela que j'ai créé ce blog!

Un gros bisous à vous toutes, et bonne soirée

(je reste dispo ce soir les meufs' <3)

Vivement demain, en espérant que ce soit un meilleur jour et le commencement d'une belle perte de poids!

 

Mercredi 26 mai 2010.   RĂ©ussir ma première journĂ©e!!! REPRISE EN MAINS

58,8 ce matin quelle horreure !

Matin un verre de jus et un pépito

Midi  une cote de porc et une tomate + un yaourt fitness 0%

Soir Une part de quiche

Objectifs: Ne pas manger le midi; faire 100abdos; et bosser!

Quelques mots..

Journée banale...

 

Jeudi 27 mai 2010.

58kg

Matin rien

Midi semoule et une saucisse ( je mange chez ma meilleure amie tous les jeudi midi :s)

soir rien

Quelques mots ..

Juste un petit défi perso à accomplir ce week-end (vendredi, samedi, dimanche) perdre 3kg pour lundi :)

Mercredi je vais faire les magasins alors hors de question que je sois une grosse vache!

Vendredi 28 mai 2010.

58,1 --'

Matin: Rien

Midi: Rien

Soir: repas Ă©norme et OBLIGE (je voulais pas :'(  )

Quelques mots..

Juste trop dégouté et trop triste d'avoir tout gacher à cause de ce repas forcé ...

Samedi 29 mai 2010.

58,3 Ă  cause d'hier..

Matin: céréales et jus de fruit

Midi: rien

Soir: une assiete de pattes (je mangeais chez mon amoureux avec des amis je devais manger :/)

Quelques mots..

Aujourd'hui je me suis fait embrouiller par un groupe de filles à un événement dans ma ville (enfaite ça s'appelle eaubonne session et il y avait tout les jeunes et tout)

maintenant elles veulent me tapper psk elles ont fait les malines et elles ont tapper ma pote donc je l'ai emmené psk je ne suporte pas qu'on s'attaque aux gens que j'aime et voilà que maintenant elles sont à ma recherche --' bref qu'elles viennent pas me chercher celles là jsuis pas une meuf qui se tape j'm'embrouille pas moi! :O

Bref c'Ă©tait ma petite histoire du jour qui m'a bien mise sur les nerfs :@

Bon sinon vous les filles vous allez bien? donnez moi de vos nouvelles <3

 

Dimanche 30 mai 2010; Fête des mère :)

57,4 :) j'ai presque perdu 1kg en une journée :) espèrons descendre encore aujourd'hui et je n'aurai p-e pas perdu 3kg ce week-end mais si j'arrive à 56 et quelque demain je serais heureuse :) ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu celui là ;p

Matin: jus et céréales spécial K

Midi: un thé

4h: un yaourt taillefine

Soir: FUUUUCKKK MON PERE A RAMMENER MCDO !!! :@

J'ai la rage tout mes efforts sont GACHE!

Quelques mots..

Bon aujourd'hui je dois réviser et je me suis dit qu'il était temps de faire un grand ménage de printemps dans ma chambre et mon armoire donc bon petite journée à la maison espèrons que du coup je ne me laisse pas tanter :0 avec tout ces placards rempli :@ Bref pour le moment tout va bien je n'ai mangé que des spécial K depuis ce matin donc je me sens plutot bien :)

Jenny dit moi quand est-ce que tu te connecte? Ma jum' me manque :$

Bisous et bon dimanche Ă  toutes !

 

Lundi 31 mai 2010.

57,9 (à cause de mon père!)

Matin: rien

Midi: quelques pommes de terres (ma meilleure amie mange tous les mardi chez moi..)

Soir: repas improvisé chez mes grand-parents NO COMMENT :'(

 

Quelques mots ..

En ce qui concerne la bouf ' c'était une très mauvaise journée :'( j'ai mm plus envie d'allé faire les magasins mercredi tellement je suis ENORME :'(

 

Mardi 1 juin 2010.

Mal de vivre pleins de questions problèmes de sommeil trop de choses en tête bref' ça ne va pas et je ne suis pas allé en cours côté alimentation c'était n'importe quoi j'ai envie de dire un peu comme d'hab'.. Bon que dire de plus à part que je me sens très mal et je deteste ce sentiment de n'avoir aucun controle sur quoi que ce soit !

Mauvaise journée espérons que ça aille mieux demain...

Bisous les filles



25/05/2010
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour