Juin

Mois de Juin

Objectif: 11 juin peser 54kg !!

 

Je tombe sans cesse, je me relève comme je peux mais chaque jour c'est de plus en plus dur.. Je vais mal, je me sens mal mais je ne veux en parler à personne (à part vous biensure) mais dans les personnes de mon entourage qui sont au courant je ne veux rien leur dire j'en ai tellement marre d'être mal..

Mon petit univers ne ressemble à rien tout s'éffondre derrière mon sourire..

 

Mercredi 2 juin 2010.

Poids

Matin; 1thé + céréales

Midi;

Soir;

Sport; 4 ou 5h (4h de GRS; + 1h d'EPS au collège)

Poids;

Quelques mots..

 

Jeudi 3 juin 2010.

Poids;

Matin; 1thé + Céréales

Midi; (je mange chez ma meilleure amie..)

Soir;

Quelques mots..

 

Vendredi 4 juin 2010.

Poid; espéré >> 56

Matin; céréales + jus de fruit + thé

Midi; RIEN

Soir; pic-nic

Je pars en championnat de France de GRS donc pour ce week-end j'essayerai de faire attention;

Quelques mots..

 

 

Lundi 14 juin

Coucou les filles je suis de retour :) bon ça allait à peu près j'étais passée de 59,7kg à 57kg mais aujourd'hui avec mes règles ça fait un disfonctionnement lol qui m'ammène à 58kg malheureusement, et en plus je suis obligée de manger quand je les ai psk sinon je n'ai vraiment pas de forces ..

Bref vivement que se soit fini!

Bisous et courage à toutes !

 

MarMardi 15 juin

57,2kg

Fete d'anniversaire de mon papy .. Pas besoin d'expliquer que le résultat sur la balance demain ne sera pas bon..

Bon j'espère que vous ça va ! bisous

Jenny, je suis là tu n'es pas seule.



01/06/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour