J'aurais peur de tout foutre en l'air.

"Je ne sais pas, comment te dire j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire. Un tas d'idées à mettre au claire depuis longtemps.."

C'est comme une page qu'il faudrait tournée,

une page qu'il faudrait brûler. Y'a tout qui va d'travers; je regarde ma vie, ce spectacle sans grande importance, 

J'fais le bilan,

J'prends des décisions,

Mais toujours rien ne semble changer, et toujours personne ne semble comprendre.

C'est vous dire même moi j'y comprends plus rien, plus rien n'a de sens logique.

J'ai foutu ma vie en bordel. Un gros bordel.

Si j'avais su..

Et oui si j'avais su, j'aurais pas pris ses risques.. Maintenant c'est trop tards.

Je sais plus ce que je suis, ce que je ne suis pas.

L'impression que ma vie m'échappe réapparait et je n'ai plus le contrôle.

J'ai tout compliqué et pourtant ça pourrait être si simple.

Un peu de volonté,

Un peu de force,

et d'insensibilité et ça ira.

J'veux pas m'écrouler.

Ma vie; une succession de conneries.

 



09/09/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour