Du 21 au 30 juin

Semaine de révisions, dernière ligne droite et BREVET!

Cette semaine je n'ai cours que le matin et seulement les matières du brevet pour réviser. Je vais essayé de réviser en dehors de ça aussi mais ça va être dur je vais être trop tenter de voir mon copain car il part jeudi soir et je ne le reverrai pas avant septembre.. Je suis trop triste je n'ai pas envie de le quitter!

Bon pour cette dernière semaine je vais essayé que tout ce passe bien sans crises sans dérapage et en me remettant au sport: je vais essayé d'aller courir et de me remettre aux abdos tous les jours.

Espèrons que tout ce passe bien, bonne semaine à vous les filles!

Objectif de la semaine:  Perdre 2 à 4 kilos

Lundi 21 juin.

Fête de la musique

Poids: 58kg

Matin: céréales et jus de fruit

Midi: un hamburger (mon copain m'a forcé à manger!)

Soir: tomates, petits poids, cote de porc

Sport: avec mon copain

Bilan: Journée correcte  mais par contre qu'est-ce que j'ai kiffé mon aprèm .. :$

Mardi 22 juin.

Poids: je ne sais pas

Matin: 4lu petit déjeuné

Midi: un panini (avec ma meilleure amie)

Soir: tomates, concombre et jambon de dinde

Sport: abdos

Bilan: Rien à ajouter vraiment ..

 

 

Mercredi 23 juin. Pas cours

Réviser !

Poids: 57,1kg

Matin: un bol de céréales avec du lait + un jus d'orange

Midi: rien

Soir: un oeuf au plat

Sport: GRS 

Bilan: Journée avec mon amoureux ..

Je pense bcp à vous les filles courage !

Moi je suis assez mélancolique et triste en ce moment .. espèrons que niveau poids j'aurais une bonne surprise demain (yn)

Jeudi 24 juin.

Départ de mon amoureux :(

Poids: 56,8kg

Matin: 1portion de céréales + un jus d'orange

Midi: un hot dog et un glace.. (je mangeais avec ma meilleure amie ..)

Soir: crise :'(

Sport: GRS

Bilan Journée trop triste départ de mon copain que je ne reverrai pas avant deux mois ...

Vendredi 24 juin.

Dernier jour de révisions

Poids: 56,4

Matin:

Midi:

Soir:

Sport:

Bilan

samedi et dimanche occupée.

Lundi 28 juin.

58,2kg :'(

je ne sais plus quoi faire..

J'ai envie d'hurler, rien ne va je suis himonde je me dégoute toute ce gras ces formes dégueulasses putin qu'elle horreure :'( :'(

Matin: jus d'orange + bcp de céréales..

Je viens d'allé courir un peu et là je me met aux abdos

je dois perdre 400g aujourd'hui (enfin 600) pour perdre 2kg cette semaine et arriver à 56kg vendredi

je croise les doigts

Jeudi 1 juillet;

57,6 kg

Presque rien mangé de la journée espérons que demain j'ai une bonne surprise!



20/06/2010
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour