Dernière semaine de Juillet

Lundi 26 juillet 2010.

58,2kg

Matin: 1thé et des céréales spéciale K

25min de footing

Midi: une assiette de patte et un bol de fromage blanc

4h: 1 thé

Soir: 1salade de tomate et concombre et 1thé

 

Aujourd'hui je ne suis pas sorti de chez moi je me suis attaqué à la peinture de ma porte de chambre et du couloir. J'ai résisté à toute tentation de crise ou de reprise de plat donc dans l'ensemble pour une journée de retour chez moi après 2semaines de vacances en Normandie avec ma meilleure amie c'était plutot une journée correct espérons que demain mes efforts auront payés <3

En tout cas les filles vous me manquez ! J'ai besoin de vous de vous parlez de votre soutiens ça m'aide vraiment à ne pas abandonner :$ vous seule me comprenez ..merci

 

Mardi 27 juillet.

Après une nuit blanche.. La journée s'annonce très longue

Je n'ai pas pu dormir, impossible de trouver le sommeil, seule dans le noir ma chambre ma paraissait immense et rempli de solitude;

57,4kg

Matin; 1thé et un jus d'orange maison

Midi: Rien

Soir; Dinner chez mes grand-parents

Pas terrible comme journée je n'aurai pas du sauter le repas du midi et à cause du repas du soir j'ai mal dormi..Je me sentais trop REMPLI beuuurk' envie de vomir :s

 

Mercredi 28 juillet;

57,4kg

Matin; 1thé et 4 madeleines :s (elles étaient sorti sur la table et je n'ai pas résisté :/ )

Midi; Riz et cote de porc. 1bol de fromage blanc et 1thé

Soir; Omelette et un bol de fromage blanc

 

Jeudi 29 juillet.

56,7kg

Matin; tartines de nutella, jus multivitaminé, et thé

Midi; Rien

Soir;

 

Les filles je pars en Espagne pendant 3semaines, j'essayerai de donner des nouvelles mais je ne suis pas sure d'avoir internet :/

Donc je vous souhaite de passer un merveilleux mois d'aout, et plein de réussite :)

Vous allez vraiment me manquer!

 



27/07/2010
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour