Dernière semaine d'aout

De retour de vacances des souvenirs pleins la tête, gros changement dans ma vie, espèrons que ce que le futur me réserve soit heureux..

Bon je suis super heureuse 3 personnes m'ont demandé si j'avais maigris je leur répond que non (ce qui est vrai poids identique à mon poids avant de partir) mais ils ne me croient pas et sont tellement persuadé que je suis heureuse et puis je mesure mon tour de hanche 3cm en moins :D et tout ça sans rien faire!

J'ai décidé de me reprendre en mains je dois réellement perdre 10kg!!

J'y arriverais.

Lundi 23

57,2kg

Matin: 3tartines de Nutella et un activia

Midi: Rien

Soir: salade de tomate, ratatouille, un morceau de viande de porc et un activia.

Mardi 24

56,7kg

Matin: Rien

Midi: pates carbonara et un activia

Soir: Rien

Mercredi 25

55,9 kg (tellement heureuse de voir ces deux 5 :$ ça fesait si longtemps :$ bon ok c'est 56kg mais petit à petit ça se sera 50kg :) )

Matin: Ce matin petit déj' équilibré

Céréales spécial K, jus de pomme, et activia

+ un thé

Midi:

 

Notes; Comme hier soir je n'ai pas mangé, j'ai dit avoir mangé trop de gateau dans l'après midi avec une copine, ce matin j'ai eu le droit à la leçon de moral par ma mère comme quoi il est important de manger correctement, équilibré et à tout les repas! Blablabla .. qu'une de ces collègues est anorexique, qu'elle se fait vomir que ça a d'importante conséquence sur sa santé, blablabla enfin bref'.. Des choses que je sais déjà.. Mais j'espère qu'ils ne se doute de rien sur mon cas :/

 

Jeudi 26

57kg trop mangé hier ..

Matin: Un activia + un chocolat chaud et quelques princes

Midi: cote de porcs

Soir: (mes grands parents viennent manger..) TROP !

Vendredi 27

Se reprendre!



23/08/2010
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour