Crise

Je viens de criser je m'en veux tellement et ma mère est rentré je ne peux pas me faire vomir j'en ai tellement envie et besoin pourtant !

J'ai qu'une envie pleurer .. je n'en peux plus je me sens si seule.. Je n'ai plus de nouvelles de vous et personne de mon entourange ne se doute de se qui se passe dans ma tete

Mon morale est au plus bas.. Plus envie de rien appart perdre du poids mais je n'y arrive pas.. J'ai besoin d'aide ou je finirai par mourir de se mal... Cette sensation horrible que tout est perdu que je suis une raté que je n'arrive à rien me hante chaque seconde.. Je ne sors même plus voir mes amis, je trouve toujours un pretexte pour rester seule. Mais quand je suis seule les larmes coulent toutes seules le long de mon visage .. et quand quelqu'un arrive quand quelqu'un est là et croise mon regard je seche mais larmes et me cache derrière un jolie sourire pourtant si faux dans le fon... Pourquoi personne ne se rends compte que je ne vais pas bien? Pourquoi ne me comprennent-ils pas?

Je me sens si seule...



08/07/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour